Les reprises d’Adele par les peoples : du bon, et du carrément moins bon.

Comme vous le savez, je suis littéralement amoureuse d’Adele. Notre histoire d’amour à débuté lorsque j’ai pleuré comme jamais, à la fin de la 2ème saison de Skins. Un personnage meurt, sa colloc s’enfuit dans un autre pays tellement elle est malheureuse de n’avoir pu le sauver. Seulement partir n’est pas la solution, et le chagrin est toujours là. Vous vous demandez ou je vais en venir non ?
Et bien, la prise de conscience de cette personne expatriée, de tous ces sentiments contradictoires, de cette impression d’abandon, se fait sur la chanson Hometown Glory d’Adele. J’vous dit pas les émotions.

J’ai un attrait de dingue pour les chansons qui font pleurer, et encore plus quand la chanteuse a une voix fantastique. Donc après ça, je me suis procurée toutes les chansons de 19. La suite vous la connaissez.

L’anecdote c’est que j’ai aussi découvert Florence and The Machine dans Skins, mais je vous en reparlerai plus tard.
Bref tout ça pour présenter ce papier spécial reprises d’Adele par des « stars », ou du moins des artistes variés, de Taio Cruz à Selah Sue, avec une grande dominante pour Someone Like You et Rolling in the Deep. (normal)

N’hésitez pas à commenter si vous en avez d’autres !
SOMEONE LIKE YOU by :

James Vincent McMorrow

Taio Cruz

Mais aussi :

– Katy Perry (à partir de 2min) VOIR LA VIDEO

– Jamie Woon VOIR LA VIDEO

– Mike Posner VOIR LA VIDEO

ROLLING IN THE DEEP by :

John Legend

Linkin Park

Mais aussi :

– Kina Grannis VOIR LA VIDEO

– Irma et M. VOIR LA VIDEO

TURNING TABLES by :

Gwyneth Paltrow

DAYDREAMER by :

Selah Sue

Advertisements

Une pensée sur “Les reprises d’Adele par les peoples : du bon, et du carrément moins bon.

  • 13 février 2012 à 0 h 30 min
    Permalink


    Rolling in the Deep repris par Gary Johnstone et sa guitare… Un artiste avec beaucoup de talent. Dès qu’il revient, je vous passe des infos ! (non, je ne le pistonne pas parce que c’est un de mes artistes ….)

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.