Le clip du jour : Love Interruption, Jack White

The White Stripes sont morts, vive Jack White !

Le rockeur a choisi le jour de la St Valentin pour mettre en ligne le clip de Love Interruption.  Un clip réalisé par Jack himself dans lequel il partage le micro avec la chanteuse Ruby Amanfu. C’est simple, sobre, classe. C’est the brand new Jack White.

Love Interruption, c’est une ode à l’amour violent. Des paroles brutes sur une mélodie rock aux douces teintes bluesy. « I want love to roll me over slowly, stick a knife inside me, and twist it all around ». Elle te rentre dans la tête, et elle ne t’en sors plus. C’est surtout le premier extrait du premier album solo de Jack White. On ne pouvait imaginer ce rockeur loin des micros et de la musique longtemps. Sa première galette à lui tout seul paraîtra le 24 avril prochain, sous le nom de Blunderbuss. Un recueil de chansons qui « ont été écrites à partir de rien, n’ont rien à voir avec quelqu’un ou quelque chose d’autre que ma propre expression, mes propres couleurs et mon propre canevas ».

_

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.