Eurockéennes de Belfort: les premiers noms dévoilés!

Amoureux du rock (du vrai rock je veux dire), qu’avez-vous prévu de faire le week-end du 28 juin 2012? Aller aux Eurocks vous me dîtes ? et vous faîtes bien. Le festival vient de dévoiler ses premiers noms et il a surtout décidé de taper très fort en annonçant du très lourds. Quatorze nouveaux artistes s’ajoutent à The Cure, parmi lesquels The Kooks mais surtout un mec qui règne en maître absolu sur le rock depuis déjà une vingtaine d’année : Jack White. L’artiste s’offre une envolée solo et viendra présenter les chansons de son album sur la scène des Eurocks.

Pour les mélomanes qui ne porteraient pas le rock dans leur coeur, le festival a une nouvelle fois décidé de mélanger les genres, aussi, punk, éléctro, pop, rap et chanson française seront également de la partie. La pin-up glam Lana Del Rey sera là, tout comme Justice, Charlie Winston, Orelsan, 1995, Cypress Hill, Hubert-Félix Thiéfaine, Mastodon, Wiz Khalifa, Dropkick Murphys, Shaka Ponk… Et dire que ce ne sont que les premiers noms…

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.