Qui veut faire la première partie de GreenShape au Café de la Danse ?

Tout est dans le titre ! GreenShape propose un concours réservé aux musiciens. Emma et moi on aurait bien tenté le concours, on maîtrise deux accords de guitares et le egg-shakers…mais on se dit que c’est trop tôt pour se lancer dans une carrière musicale internationale-parisienne…et puis on ne sait pas chanter (mais c’est pas vraiment un souci aujourd’hui ça). On se dit qu’il vaut mieux laisser la place aux vrais de vrais. C’est très simple, chers musiciens, il faut se rendre sur cette PAGE. 

Tu postes une vidéo de toi chantant une chanson signée de ta main. Ta meilleure chanson, évidemment. Une vidéo youtube. En commentaire, tu mets ton nom et un mail pour que le label Sober&Gentle (le meilleur de France soit dit en passant à mes yeux) puisse te contacter. Tu le dis à tous tes potes pour qu’ils puissent « likez ». Ensuite le label se réunit le 16 mars pour déliberer et annoncer le gagnant.

Moi, j’ai déjà un chouchou, les What About Penguins…j’dis ça, j’dis rien 🙂

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.