Le clip du jour : Blue Jeans de Lana Del Rey

Non, je ne suis pas fatiguée de parler de Lana Del Rey. Non je ne me lasse pas de l’écouter. En particulier « Blue Jeans« . Aujourd’hui, elle dévoile le clip de ce titre. Un clip en noir et blanc de toute beauté. Vintage, glamour, retro. C’est tout l’univers de Lana Del Rey qu’on retrouve dans ce clip hautement cinématographique. On retrouve le fameux badboy tatoué de « Born To Die« . La thématique de la mort est une nouvelle fois omniprésente. Encore une fois, c’est Yoann Lemoine qui se retrouve à la réal. Certains ne l’aiment pas, moi je reste fan de cette demoiselle. Et, c’est rien que pour elle (et The Cure, et Jack White) qu’on ira aux Eurocks de Belfort.

Et puis de vous à moi (je parle aux filles-là), un beau tatoué, aux airs mauvais mais romantique, le cheveu un peu crade comme ce beau jeune homme…on se laisserait bien tenter pas vrai?

Advertisements

Une pensée sur “Le clip du jour : Blue Jeans de Lana Del Rey

  • 23 mars 2012 à 19 h 40 min
    Permalink

    Oui moi aussi j’ai pensé à Somewhere pour ce clip.

    J’adore son album également. J’ai dû me forcer à arreter de l’écouter parce que j’avais plus assez de larmes dans mon corps!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.