Rock En Seine frappe très fort !

Pour son édition 2012, le festival parisien (qui aura lieu du 24 au 26 aout) a décidé de frapper fort. Déjà en annonçant leur trois tête d’affiche, ils mettaient tout le monde d’accord : Greenday pour les plus jeunes, Placebo pour la génération 90′ et The Black Keys, le groupe de rock le plus en vogue du moment. Dix ans d’existence ça se fête, du coup les organisateurs se font plaisir avec la programmation, et par la même occasion, ils nous font plaisir en annonçant les premiers noms. Pour le moment, en plus des trois groupes précités, on pourra retrouver sur l’une des quatre scènes du domaine de St Cloud :

Noel Gallagher’s High Flying Birds, Foster the People, Sigur Ros, Dionysos, The Dandy Warhols, C2C, Bloc Party, Agoria, Eagles of Death Metal, Caravan Palace, the Shins, Grandaddy, Stuck in the Sound, Lissie, Mark Lanegan, The Bewitched Hands, Social Distorsion, Frank Ocean, Friends…

D’autres groupe devront être annoncés dans les prochains jours.

La billetterie du Festival est d’ores-et-déjà ouverte et tout porte à croire qu’il faudra se dépêcher pour acquérir les précieux sésames. Cette année encore, ça risque de partir très vite.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.