Merci David (Guetta)

Merci mon dieu on n’entendra plus jamais les singles de David Guetta à la radio, en boîte, à la télé, dans les voitures des boloss, dans le Ipod des moins de 20 ans. PLUS JAMAIS ! David Guetta a fait une annonce pour le moins surprenante : il raccroche. IL ARRETE ! Il disparait de la planète musique… La meilleure nouvelle musicale de l’année sans aucun doute…en concurrence directe avec l’annonce de Lady GaGa qui disait vouloir disparaitre des médias pendant un bout de temps.

David Guetta, le serial-killer de la musique, range donc son casque, ses platines pour le plus grand bien de nos oreilles assez maltraités durant tant d’années. Sauf que, une bonne nouvelle ne vient jamais seul. Et en l’occurrence elle vient accompagner d’une mauvaise nouvelle : il va désormais mettre tout son talent au service de son label JackBack Records. Et là, j’ai peur…imaginez, il veut partir à la recherche de nouveaux talents pour faire vibrer les dancefloors…Traduction :  il va mettre au point une armée de petit David Guetta…En gros, un David de perdu une vingtaine de retrouver…shit…je ne sais pas en fait si c’était une si bonne nouvelle que ça..

Charley Gallay
Advertisements

Une pensée sur “Merci David (Guetta)

  • 22 avril 2012 à 2 h 42 min
    Permalink

    Oui bonne nouvelle effectivement d’un côté. Mais malheureusement il changera d’avis dans 6 mois -1 an environ………..

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.