On y était : Hugh Coltman à la Flèche d’Or (soirée Ricard S.A. Music Live)

Mercredi 9 mai, la Flèche d’Or accueillait Hugh Coltman, pour la soirée Ricard S.A Live Music. Grand moment, puisque le songwriter avait déserté les scènes de concert depuis quelques temps.  Le temps de préparer son album et aussi de changer les couches de son bambin.

Le plus français des anglais venait nous donner un aperçu de son travail. Il présente les titres de son E.P Zero Killed paru il y a deux semaines…un EP au faux air de M. Ward! Hugh Coltman sur scène, c’est la classe, l’élégance, le fun. C’est aussi une capacité flippante à embarquer la totalité d’une salle en seulement deux chansons. Histoire de commencer en douceur, le garçon se lance seul sur scène avec son ukulélé, puis il troque son mini-instrument pour une guitare. Puis, son groupe le rejoint, et là…les chevaux sont lâchés. Le chanteur alternera entre les titres de son génialissime premier album Story For The Safe House, et son E.P, prélude à un prochain album.

Ce soir-là, en première partie, se produisait Mrs Good et John Grape…Malheureusement, je n’ai pas pu les voir.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.