Playlist Roland Garros 2012 : Yannick Noah, Foals, Nolwenn Leroy, Cyril Mokaiesh …

Vous vous demandez sans doute pourquoi, en ce moment on ne poste pas beaucoup de nouveaux articles sur le blog. Je vais vous répondre franchement et sans faire de détour :

YA ROLAND GARROS GUYS !

Donc si tu veux nous voir avec une Pina Colada Haagen-Dazs et couvertes de crême solaire, il faut juste que tu ailles Porte d’Auteuil pour soutenir Rafa avec nous. (oui j’ai bien dit Rafa, que celui qui a un problème vienne me trouver. J’accepte les fans de Federer, mais je n’ai aucune pitié pour ceux de Djoko.) Bref Porte d’Auteuil sur la ligne 10 c’est franchement pas tout près. Donc alors qu’on se tape quasiment toute la ligne (et plusieurs changements avant), on passe le temps en écoutant de la musique – comme d’hab.

Voici une petite playlist spéciale Roland : soleil, sueur et joueurs. Bon courage à tout ceux qui révisent leurs partiels, soyez forts, résistez à l’appel de la télé. ( et Vamos Rafa. Ouais, j’avais envie de le dire.)

Yannick Noah – Saga Africa

Okay c’est kistch et super facile, mais on devait la mettre dans cette playlist. Surtout que Yannick Noah est un peu le dernier joueur français a avoir remporté la coupe des Mousquetaires, et que ce n’est pas rien.

Martin Solveig – Hello

Oui oui, on y était sur ce tournage du clip sur le Chatrier. Bon c’était franchement pas comme dans le clip, et on s’est franchement fait chier. Mais au moins on peut dire qu’on y était.

Shakira – Gypsy

Ahhhh sacré Rafael Nadal, super-sexy guest star dans ce clip de Shakira, sa pote.

Caroline Wozniacki – Oxygen

Non ce n’est pas une blague ni un fake, la sublime Caro Wozniacki a bien modifié sa voix et fait un clip merdique. Mais bon, au moins elle a essayé et c’était pour la bonne cause. Enfin je crois.

Cyril Mokaiesh – Des Jours Inouis

Forcément on a pensé à Cyril, qui était un joueur très talentueux avant d’arrêter sa carrière de junior. Un mec vraiment cool, qui fait de la bonne musique, et qui jouait au tennis. Que demande le peuple ?

Housse de Racket – Oh Yeah

Ca aussi c’est facile, mais ces mecs ont quand même trouvé leur nom de groupe grâce au tennis, grâce à Roland Garros qui plombe le programme tv, et empêche les fans de Plus Belle La Vie de kiffer leur life.

Nolwenn Leroy – Mon Ange

C’est là normalement ou vous me demandez : Mais qu’est-ce qu’elle fait là Nolwenn ? Et bien c’est simple, et c’est apparu partout dans la presse people. Elle n’aime pas en parler apparemment, mais fait toujours une apparition à Roland, pour pouvoir voir son homme depuis plusieurs années : Mister Arnaud Clément aka l’homme au bandanas.

Foals – The French Open

Foals a bien écrit une chanson intitulé « Le tournoi français » cad Roland Garros. Les paroles c’est pas encore ça, mais le fait est qu’ils ont bien écrit une chanson spéciale sur notre beau tournoi ocre.

Bryan Brothers – Autograph (ft. Andy Murray et Novak Djokovic)

Ca c’est du lourd. Vous avez vu les featuring ? Bon visiblement Andy Murray ne l’assume pas du tout contrairement à Novak qui accumule les vidéos où on le voit chanter). Respect aux Bryans (les cadors du double) pour nous faire partager ce pur moment de bonheur.

La Chanson du Dimanche – Roland Garros

On finit en beauté, avec des paroles plus vraie que réalité !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.