Du love, des sous et du share pour DumDum.fr !

Bon les amis, ce billet est d’une extrême importance : Anthony Mansuy et Adrien Toffolet, deux plumes émérites qu’on peut lire dans tout les bons magazines de zik lanceront à la rentrée prochaine leur site internet : DumDum.fr. Un site de musique,certes mais pensé comme un magazine, et surtout un site dédié aux cultures underground et émergentes. Imagine dans ta tête, un truc comme Pitchfork mais bien de chez nous. Si t’as en marre de lire des articles sans intérêt, DumDum c’est pour toi.

De même si t’as en marre d’écouter de la soupe ! L’autre ambition de DumDum (celle qui a plus fait tilt dans mon oeil) c’est qu’il se veut véritable plateforme de découverte. Moi, toi, nous, on aime tous partir à la recherche de nouveauté, et bien grâce à leur compilation, chacun trouvera son bonheur. Le rêve quoi. Sauf, qu’un rêve pour qu’il se réalise, il ne faut pas attendre que la Fée Clochette débarque. Non, en vrai il faut des sous. C’est pour ça que la team DumDum lance une campagne (c’est le mot so fashion de l’année 2012) via KissKissBankBank. Le principe : tu fais une donation du montant que tu veux qui te donne droit à diverses contreparties. Tout est expliqué dans le lien juste en dessous. Sois sympa, fais un geste…DumDum te le rendra !

POUR AIDER DUMDUM.FR C’EST PAR ICI

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.