Dans le Ipod de l’Equipe de France de Foot

Tu t’es toujours demandé ce qui se cache dans les gros casques d’un footballeur de l’Equipe de France? Tu sais quand il sort de son bus pour rejoindre le stade, en faisant mine de pas voir les gens autour de lui.  Et ben en fait, vaut mieux pas savoir. Parce qu’un footeux en plus de n’être pas vraiment une lumière, il a des goûts de chiottes. Oui, n’ayons pas peur des mots. En fait, il a les mêmes goûts que ma petite sœur de 17 ans. J’imagine que sa TV doit être branchée sur MTV ou Direct Star, et que les deux seuls radios qui se battent en duel chez lui s’appellent Skyrock et NRJ (represent!!)…

Du coup, on se retrouve avec du lourd, du très lourd. Plus lourd que ma petite soeur. Puisque les Bleus osent tout. Sans honte, ils mettent du Michel Telo : Ai Se Eu Te Pego… Tu sais cette horrible soupe brésilienne avec de l’accordéon. Ouai ça fait mal. Ils te mettent du Black Eyed Peas. Oui ça fait encore plus mal. Ils mettent du Don Omar, du Pitbull, du Rihanna, du Booba, du Taio Cruz, du Flo Rida… du « aïe-mais-ca-fait-mal-aux-oreilles » ! La bonne surprise restera quand même Hugo Loris. On le met à part lui, parce qu’il écoute quand même du Adèle, Sting, Coldplay et The Police. Le dis pas trop fort, Hugo, tu risques de te faire un peu isoler du groupe.

Pour découvrir la playlist trop chanmée de l’Équipe de France, c’est sur l’appli Facebook.

Advertisements

Une pensée sur “Dans le Ipod de l’Equipe de France de Foot

  • 14 juin 2012 à 19 h 10 min
    Permalink

    Cool c’est mon préféré Lloris! ça m’étonne pas qu’il remonte un tout petit peu le niveau musical de l’équipe de France! 🙂

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.