Concours Fête de la Musique : Comme Twin Twin, j’aimerais savoir danser…

On n’est plus tellement à une bêtises près avec Lablonde. Dernière folie en date ? Faire une vidéo pour les Twin Twin. En fait, le trio déjanté lance un concours de danse. C’est simple, il faut reproduire la chorégraphie de Comme Toi. Et si tu gagnes, tu peux monter avec eux sur la scène Denfert- Rochereau pour la Fête de la Musique. Forcément, on le fait, même si on n’a aucune chance de gagner ! Et pour l’occasion,  Julie qui bosse pour le FAIR s’est jointe à nous ! Comme quoi, pour aider les artistes, le FAIR se mouille vraiment et ne fait pas les choses à moitié (BIG UP LE FAIR!)

Armées de nos masques, et déguisées en Girafe Orangina, Batwoman et Catwoman, on se retrouve samedi matin, dans mon ancien club de GRS (qui nous a gentiment laissé squatter la salle de danse) pour jouer les danseuses… On travaille de manière très consciencieuse, on répète même plusieurs fois la chorégraphie…mais, le sérieux ça va bien trente seconde hein ! Très vite, on s’est dit que ça manquait un peu de folie. donc, on n’a revisité aussi un peu la choré, apporté notre touche perso…oui parce que la danse, c’est quand même aussi de l’interprétation n’est-ce-pas ? Donc, on a interprété de manière très personnelle ! Qu’est-ce qu’on ferait pas pour les Twin Twin…

Advertisements

Une pensée sur “Concours Fête de la Musique : Comme Twin Twin, j’aimerais savoir danser…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.