Le Clip Du Jour : Bad Blood de Bastille

Allez c’est parti pour un nouveau clip chelou.

Pour être honnête avec vous, je vous avoue qu’une nouvelle fois je n’ai pas compris le topo. Est-ce qu’elle l’a noyé ? Remords et visions nocturnes d’une coupable ? S’est-elle approprié la maison de sa cible ? Est-elle en train de rêver ? Bref.

La raison principale pour laquelle je vous ai mis ce clip c’est avant tout pour le groupe Bastille, des « bébés » pop-electro-rock qui viennent de faire leur apparition sur Vevo. Comme des Grands.

Ce n’est absolument pas ma chanson favorite de ce groupe, mais c’était avant tout un moyen de vous en parler !

Je dois cette découverte à Keane, qui les avait invité en première partie lors de leur dernière date parisienne au Casino de Paris. Il y a plusieurs reprises dans leur petit répertoire (je vous conseille Of the Night), et certaines de leurs compos sont franchement intéressantes. (cf. Overjoyed a cappella, Laura Palmer, ou encore Sleepsong)

Je suis amoureuse de la voix du chanteur avec ce mignon accent British, et de leur univers. Tout ça pour vous dire que j’attends l’album avec hâte !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.