On y était : les Francofolies de la Rochelle (Julien Doré, Brigitte, Mrs Good)

Julien Doré, Brigitte, Housse de Racket, Mrs Good, Stuck In The Sound…Programme chargé, mais surtout très alléchant ! Il faut dire que pour une entrée en matière, on ne peut pas faire mieux. Bravo les Francos. Malheuresusement le temps me manque pour parler de tout, je ne vais pas rentrer pas trop dans les détails puisque j’en parle sur le blog des Francos et sur celui de Ricard SA Live avec Lablonde.

En substance on dira que j’ai une nouvelle fois été charmée par Julien Doré,  transportée par Brigitte. J’ai perdu trois litres d’eau grâce au set enflammée de Mrs Good, Housse de Racket et Stuck In The Sound. J’étais un peu réfractaire à ses derniers à cause du tapage fait autour du dernier album. Très bon c’est vrai. Mais à force d’en entendre parler, moi je n’avais plus envie d’entendre parler d’eux. C’est idiot. Ils sont la preuve qu’en France on peut faire du très bon punk-rock.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.