L’International ouvre son disquaire

L’International c’est un peu le repaire underground des fans de zik. Les groupes sont généralement très bons, la boisson pas très chère et surtout on sait tous qu’on va forcément passer une bonne soirée quand on y va. L’International aime la musique, et sa nouvelle preuve d’amour c’est l’ouverture d’un disquaire. Oui oui, un disquaire ! Pas très loin en plus, puisqu’il suffit de traverser et aller sur le trottoir d’en face (au 12 rue Moret) pour découvrir le nouveau petit temple du vinyle et du CD à Paris.

Ce disquaire s’appellera l’International Records et s’inspire de la philosophie des disquaires londoniens. On y trouvera un peu de tout : de la pop au rock indé, en passant par l’électro. Des nouveaux albums, des vieux albums, des rééditions, des albums auto-produits etc… Bref, tu risques de passer beaucoup de temps par ici quoi.

En plus de trouver des pépites pour ton tourne-disque, L’international Records proposera quelques showcases et DJ sets. Ce sera l’occasion de découvrir en acoustiques les groupes qui joueront le soir même juste en face. Ouverture le 1er septembre, et inauguration en grande pompe le 15 septembre. T’as bien noté tout ça dans ton agenda ?

 

Advertisements

Une pensée sur “L’International ouvre son disquaire

  • 26 juillet 2012 à 17 h 53 min
    Permalink

    OKOKOKOK très intéressant tout cela, mais l’alternance de l’usage du présent et du futur jette un voile de doute sur la seule vraie question : il est déjà ouvert ce disquaire ou pas encore ? Et si non, quand ouvre-t-il ses portes (que je puisse prendre un jour off et mettre une cagnotte de côté) ?

  • 26 juillet 2012 à 19 h 10 min
    Permalink

    C est écrit à la fin de l article ! Ouverture le 1 septembre tu as donc plus d un mois pour mettre des sous de côté !! 🙂

  • 27 juillet 2012 à 16 h 12 min
    Permalink

    En voilà une nouvelle qu’elle est putain de bonne, les parisiens ont du bol, com’ dab’ … Grand fan de bonne zique c’est sûr que j’y ferai un tour en Mars lors de mon prochain voyage; c’est noté!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.