Madonna, la fille qui se foutait de la gueule de ses fans…

A force de vivre dans un cocon doré depuis plus de 30 ans, Madonna a complétement oublié ce qu’était la real life. Jeudi dernier, elle s’installait à l’Olympia pour un concert intimiste devant 2500 personnes. Le prix a payé pour voir sa star préférée de près (tout est relatif) ? Entre 90 et 280 euros. Mais, quand on est vraiment fan on ne compte pas. Ni l’argent, ni les heures de sommeil. Aussi de nombreuses personnes avaient décidé de camper boulevard des Capucines, en attendant le 26 Juillet. Quatre jours, dans la rue. Pour finalement 45 minutes de concert. Un showcase haut-de-gamme qui n’a pas plu aux fans qui se sont saignés pour venir voir celle qui autrefois était surnommé The Queen Of Pop. La dragée est mal passée, et les fans en colère ont tout simplement huée la chanteuse.

Les bouteilles d’eau ont volé, les insultes ont grondé. Les fans demandaient remboursements. Le lendemain, les fans outrées ont hurlé leur rage sur les réseaux sociaux et autres sites internet. Live Nation, l’organisateur voulait désamorcer la bombe : « il n’a jamais été prévu de faire un concert de plus de 45 minutes ». Évidemment, cela a l’effet inverse. Silence radio de la Madone. Finalement, quatre jours plus tard, on trouve une décla sur son site.

«  « Jouer à l’Olympia a été un moment magique pour moi et cela a été un réel plaisir de faire ce show spécial pour mes fans, d’être aussi proches d’eux. Malheureusement, à la fin du show, après que j’en sois partie, quelques personnes mal intentionnées, qui ne faisaient pas partie de mes fans, se sont mises à jeter des bouteilles en plastique sur la scène prétendant être des fans en colère. Les articles de presse se sont concentrés sur cet aspect de la soirée et non sur la partie joyeuse. Mais rien ne pourra retirer ou gâcher ce moment spécial pour moi et mes fans. Lorsque j’ai regardé le public, chacun d’entre eux avait un sourire sur le visage. Je suis impatiente d’avoir l’opportunité de renouveler cette expérience. « 

Un message plein de mauvaise foi… Madonna, la star déconnectée qui se foutait de la gueule de ses fans.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.