Le clip du jour : « Sarah » de Kim Churchill

Une jeune brunette se réveille à 7h. C’est probablement Sarah. Pas besoin de passer à la douche, ou de se remaquiller. Elle a ses supers enceintes iPod et c’est l’album Detail of Distance de Kim Churchill qui s’enclenche.

Elle grignote un truc bizarre alors qu’elle a une coupe de fruits frais pleine situé à 3cm de son sac à main et ses écouteurs rétro.

Elle part de chez elle, Kim Churchill apparaît de nul part, juste derrière elle avec sa guitare, genre stalker.

Elle s’arrête dans un café, Kim Churchill est adossé à la porte, il pousse encore la chansonnette tel un amoureux transi. Mais étonnamment il n’est plus seul, il a ramené ses potes, au violon, et au clavier.

Même chose pour la librairie.

Puis vient l’épisode du parc. Deux gamines jouent autour de notre héroïne.La plus grande s’arrête et lui pointe Kim, juste derrière elle, accompagné d’une ribambelle de personnes toutes gaises, qui sautillent comme des lapins devant d’un arrivage de laitue.

Ma description est très sommaire, et dans le fond il manque l’élément le plus important dans ce clip. Je préfère vous laisser regarder par vous-même.

Clip et moralité assez simplistes. Mais c’est Kim Churchill donc je ne dirai jamais de mal. Parce que si le clip est assez pourri, la musique est toujours au top. Et c’est le principal.

Kim sera la 28 novembre à la Salle André Mathieu de Laval, puis le 4 décembre à l’Astral de Montréal. Ne manquez pas ça, je mords !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.