The Black Keys, les mauvais garçons !

Dan et Pat n’ont pas leurs langues dans leurs poches. Et quand ils pensent un truc ils le disent. Sans mâcher leurs mots. Pas de langues de bois. Un site américain s’est amusé à regrouper les insultes proférées par les Black Keys. Tout le monde en prend pour son grade ! C’est sanglant, c’est brut, c’est drôle, ce sont les Black Keys !

Patrick Carney à propos de Black Sabbath : « Je ne sais pas si je voudrais voir Black Sabbath sans Bill Ward. Le groupe c’est Geezer Butler, Tony Iommi, Bill Ward et Ozzy… Je ne vois pas l’interêt d’aller voir le groupe avec seulement la moitié des membres »

Patrick Carney à propos de Nickelback : « Le rock’n’roll est en train de mourrir parce que les gens sont d’accord pour dire que Nickelback devient le plus grand groupe du monde.

Patrick Carney à propos de Spotify : “Sean Parker ? C’est un connard. Ce mec se fait 2 milliard de dollars de bénéfice en volant les royalties des artistes. Tu peux pas faire confiance à un mec comme ça »

Dan Auebach à propos de Justin Bieber :  « Je n’ai aucune patience, et je n’ai pas envie de me faire du mal en écoutant une chanson de Justin Bieber. Je ne suis pas intéressé par cette merde. Je suis un adulte et je ne sais pas qui sont les cons qui écoutent du Justin Bieber. »

Dan Auerbach à propos des Grammys : « Il y a tellement de bonne musique aux Etats Unis, et il y a seulement une toute petite partie qui est récompensé au Grammy Award. »

Dan Auerbach à propos de Céline Dion : « Je ne suis pas contre Céline Dion. Elle peut faire tout ce qu’elle veut du moment que ça ne rentre pas dans ma maison »

Patrick Carney se glissant dans la peau de Jared Leto (30 Seconds to Mars) : « Nous sommes des adultes, mais nous voulons attirer les gens de 13 ans. Donc, on travaille très dur pour ça. »

Patrick Carney à propos de Lady GaGa : « Je ne me remets toujours pas de la performance de Madonna au MTV Music award. Elle est vraiment née sur cette voie ! »

Patrick Carney à propos de Van Halen : « Ok, le fils d’Eddie Van Halen est vraiment un bon bassiste. Et il a 20 ans, c’est cool…Mais putain, il est vraiment en retard ! Si quelqu’un est capable d’être dans un groupe pendant trente ans, et qu’ensuite les gens sont d’accord pour qu’il soit remplacé par un gars de 17 ans, alors ce sont vraiment des trous du cul. Pas vrai ? »

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.