On y était : Twin Twin au festival M pour Montréal

Les Twin Twin, ils ne font rien comme tout le monde.

On avait donc rendez-vous à 15h10, dans le centre de Montréal , au Café Campus, pour un concert apéro dans le cadre du festival M pour Montréal.

15h10, les sound check finissent à peine. Cinq minutes passent, le temps que la jolie salle du Café Campus habituellement remplie d’étudiants venus profiter des soirées bières, se remplisse un chouille. Il n’y a pas foule, mais ce n’est pas vide non plus.

Les jumeaux grimpent sur scène, et c’est parti pour 30 minutes de show déjanté. Chorégraphies, beat box, mouvements de cheveux … et bien sur des titres toujours aussi fun. Un vrai plaisir.

Ce qui est agréable avec ce groupe c’est qu’ils se donnent toujours à fond, peu importe le lieu, l’heure et le public. Tu regagnes ta bonne humeur, ton sourire réapparaît, et surtout, tu commences à te déhancher sur « Comme Toi », mais bim c’est déjà la fin.

Une belle salve d’applaudissement plus tard, et me revoilà de retour chez moi. Et comme on dirait icite, la gang était écoeurante !

Merci à Benoît pour les retouches photos 🙂

Photos : Emma Shindo

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.