Le Clip du jour : Here With Me des Killers

Deuxième extrait de leur tout nouvel album Battle Born, Here With Me des Killers n’a musicalement rien de très spécial.Ce qui a suscité notre attention ce n’est rien d’autre que le réalisateur de cette vidéo, j’ai nommé, Monsieur Tim Burton.

Je vous aurais bien dit que ce clip est inspiré du film d’horreur de 1935 Mad Love, mais honnêtement 1. Je ne connais pas ce film, 2. Ca ne m’avance donc pas, 3. J’ai peur des films d’horreur.

Concrètement on retrouve des rayures noires et blanches partout, un gamin flippant, fou amoureux d’une mannequin (mad love?), qui n’est autre que Winona Ryder, aka ex-Madame Depp. D’ailleurs entre nous, ce gamin ressemble étrangement à un bébé Beatles non ?

En gros, c’est une histoire d’amour passionnelle et irréelle entre ce jeune homme, et son rêve incarné par le mannequin de cire qu’il substitue discrètement. Pas tip-top décrit comme ça. Mais c’est vraiment tout ce que je peux vous dire sans vous gâcher cette petite pépite Burtonienne.

Dîtes, vous m’expliquerez la morale de l’histoire hein !?

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.