Le nouveau Local Natives arrive !

Local nativesEn 2013 il y a quelques albums qu’on attend avec impatience, et Swann et moi en attendons un en particulier, celui des Local Natives. Leur premier album Gorilla Manor fait partie de ceux dont je ne peux m’éloigner, quand je croise leur nom dans mon i-pod il faut que je les écoute. Je me souviens avoir vu et revu leur live pour L’Album de la Semaine sur Canal plus en 2010 et d’avoir amèrement regretter de ne pas les avoir vu sur scène cette année là.

Ils reviennent donc avec un nouvel album, Hummingbird, le 29 Janvier. Ils ont posté avec beaucoup d’humour la semaine passée qu’ils étaient à 2 doigts de le leaker eux-mêmes tellement ils étaient excités et impatients ! Ci-dessous une session accoustique filmée sur les bords de scène lors de leur passage à Paris début décembre, c’est absolument magnifique… Leur prestation au Point Ephémère fut visiblement excellente et je vous encourage donc à prendre vos places pour L’Epicerie Moderne, Feyzin le 4 Mars / Le Trabendo, Paris le 5 Mars, et d’autres dates en France. Nous en tout cas on y sera et on vous en reparlera !

Advertisements

Une pensée sur “Le nouveau Local Natives arrive !

  • 21 janvier 2013 à 11 h 37 min
    Permalink

    J’ai adoré le 1er, un vrai coup de coeur. J’ai déjà écouté qques morceaux du nouveau et ça fait envie!!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.