Esprit Musique, concours Jeunes Talents 2013 c’est parti !

Ca y est, c’est parti, la Caisse d’Epargne a lancé son concours Jeunes Talents, Esprit Musique 2013.

Souvenez-vous, l’année dernière, on avait soutenu à fond les ballons les Birdy Hunt, pour la région  Ile-de-France (ne vous en faîtes pas, il y a moins de région que dans les Miss). Ils avaient d’ailleurs remporté le concours contre AVA, ce qui leur avait permis de partir avec les autres gagnants régionaux pour une tournée à travers la France. En plus de cette tournée, les artistes gagnants remportent un soutien financier (non négligeable quand on commence dans la musique), un titre sur la Compile Esprit Musique distribuée un peu partout,  et une promotion via les différents partenaires de la Caisse d’Epargne.

On était allés les voir au Petit Bain pour leur date parisienne de la Tournée Esprit Musique, et on avait pu découvrir en même temps The Aerial. Toujours du beau monde donc, mais surtout une belle sélection de futurs artistes en herbes !

Bref c’est reparti pour une belle année musicale ! Vous pouvez d’ores et déjà voter en ligne, sur la page Facebook d’Esprit Musique ou directement sur le site web du projet. A savoir : vous pouvez voter une fois par jour pour l’artiste de votre choix, et cela pour chaque région.

Bons votes !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.