Kim Churchil : un troisième album pour bientôt !

« J’ai travaillé sur un peu de chansons acoustiques ces derniers mois. Je ne savais pas vraiment quoi en faire, mais je me suis rendu compte que ca serait tout aussi bien de les réunir. Donc, je crois qu’il me faut annoncer un NOUVEL ALBUM ! C’est assez excitant … »

C’est ce qu’a annoncé  Kim Churchill sur sa page Facebook il y a quelques minutes. Rappelez-vous, il nous en avait parlé fin novembre 2012. Il nous avait alors confié qu’il travaillait sur deux albums différents, que tout opposaient. Visiblement il a fait son choix : ca sera un album avec guitare acoustique, quatuor à cordes et chant. Oh yeah.

A cette époque, il ne savait pas (ou ne voulait pas nous dire) si toutes ses nouvelles compositions paraîtraient un jour. Il nous en fait découvrir une, « Into the Steel », enregistrée dans une cabane en Australie. Titre qui donnera son nom à ce troisième opus.

On est donc bien heureux de constater que oui, il y aura bien un album pour tout bientôt ! Kim n’a pas encore donné la date, mais on peut penser qu’il sortira après sa tournée australienne qui prend fin en mars.

Une année 2013 qui commence en beauté !

What a fucking great news.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.