Justin Timberlake is back !

Et enfin ! Sa reconversion en acteur ciné s’est si bien faite, qu’on pensait ne plus jamais le voir enfiler le costume de chanteur. A 31 ans, Justin Timberlake revient à ses premiers amours, la musique. Surprise ! Un retour parfaitement orchestré. Un tweet vendredi « A qui veut savoir… je pense que JE SUIS PRÊT! #jt2013 », puis un compte à rebours sur son site officiel. L’annonce un nouvel album pour le mois de juin, et… lundi matin premier cadeau ! Le premier single, parfait pour nous faire patienter. Le morceau est intitulé « Suit & Tie ». Un bon morceau r’n’b à l’ancienne sur lequel Jay-, le patron, a participé. Si tu cherches le Justin de Sexyback ou de Cry Me a River, passe ton chemin. Suit and Tie n’est pas un tube ultra formatée, mais un petit son bien plaisant, épuré et bien old school à contre-courant de la musique r’n’b actuelle.

Je ne sais pas vous, mais moi je suis ravie de le retrouver. Parce que désormais quand on parlera de Justin, ce sera de Timberlake et pas de Bieber. Parce que ça me rappelle mes jeunes années où je fantasmais devant le clip de « Rock Your Body », parce qu’il vaut mieux entendre six fois le titre de Justin plutôt qu’Olly Murs, Maroon 5 et Mika. Rendez-vous en mars.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.