Concours Lance-toi en Live : voici les finalistes !

Ricard SA Live

Après plus d’un mois de compétition rude, le concours Lance Toi en Live a désigné ces 15 finalistes. Tu brules d’envie de savoir qui sont les groupes ? Et bien les voici :

Mister Yaz, Nancy

Bel Plaine, Paris
In The Canopy, Paris
Balinger, Paris
Bow Low, L’Aigle
Colours in the street, Niort
Côme, Paris
Hill Valley, Clermont
Hello Bye Bye, Bordeaux

Butcher Mobile Band, Sedan
None,  Paris
Chat, Paris
The Napoleons, Nancy
Bonnie Li, Paris
Roger Roger, Lyon

Plus de 850 artistesse sont inscrits au concours. Les internautes ont voté afin de présélectionner 100 groupes. Ensuite, c’est la team Ricard SA Live et Rod Maurice ex-Le Hiboo (aujourd’hui Lame de Son) qui ont choisi les 15 finalistes. Ces derniers décrochent la possibilité de tourner une session acoustique avec le vidéaste. Les sessions acoustiques seront mises en ligne chaque jour à partir du 17 janvier. Une fois que toutes les vidéos auront été dévoilés, Ricard SA Live et l’équipe Believe auront la lourde tâche de désigner le lauréat 2013. Le groupe vainqueur aura la chance de participer à la tournée Ricard S.A. Live Session au printemps à et de nombreux festivals, notamment les Francos de la Rochelle, il verra son E.P publié sur le label Believe.
J’avoue cette année je n’ai pas suivi de manière ultra attentive le concours (Shame on me, j’ai vraiment honte), néanmoins je suis ravie d’y voir figurer deux groupes que j’aime beaucoup Bow Low et Colours In The Street !
Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.