Eurovision 2013 : Amandine Bourgeois pour la France ?

La rumeur de la journée c’est donc le nom de la représentante française pour l’Eurovision 2013. Amandine Bourgeois serait, selon certains journaux la candidate du concours qui aura lieu du 14 au 18 mai prochain à Malmö (Suède).

On avait entendu parler de Shy’m ou encore de Tal. Finalement ca serait la gagnante de la Nouvelle Star 2008 qui monterait sur scène. Même si l’intéressée n’a pas encore confirmé, la nouvelle a déjà fait le buzz sur les réseaux sociaux. Il faut dire qu’avec ses deux albums sans succès, Amandine Bourgeois est loin d’être la superstar onirique que le public attendait.

Je pense qu’à RockNfool on s’entend pour vous dire qu’on n’a plus trop d’espoirs dans l’Eurovision, et qu’Amandine Bourgeois ou quelqu’un d’autre ca nous fait ni chaud ni froid. La France a visiblement tout tenté, de Patricia Kaas le revival de la variété française, à Anguun la modernité séduisante, la France n’a toujours pas remporté l’Eurovision depuis 1977. Dure réalité.

En tout cas c’est un choix « pas si pire » comme on dit au Québec. Tout se tente désormais. Tout est possible, et l’espoir fait vivre (et rire).

ESC2013_butterfly_background_sloganInfo à confirmer.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.