10 bonnes raisons de détester Beyoncé.

Beyoncé, c’est une Diva. The Queen. La fille qui sait tout faire. Elle est belle et sympathique. Elle est divine. Une showgirl qui ne sait pas ce qu’est le playback. Elle chante pour de vrai en live et danse en même temps. (A-t-elle un troisième poumon ?). J’avoue. Oui j’adore Beyoncé. Mais vraiment. C’est la nana parfaite. Tellement parfaite que j’ai envie de la détester, et j’ai d’ailleurs essayé de trouver 10 raisons de le faire…

Beyonce+Superbowl+rehearsal

1. Beyoncé a tout. Elle réussit dans les trois « M », c’est-à-dire : musique/mode/mec. La biatch ! C’est l’une des plus belles voix de la scène r’n’b-pop US, elle a sa ligne de fringue (House of Dereon), et elle est mariée à Jay-Z un des mecs les plus influents de la Musique. Ensemble, ils sont un peu les rois du monde.

2. Beyoncé sait tout faire. Même quand elle joue au cinéma, elle crève littéralement l’écran. Hein que tu l’as toi aussi détesté dans DreamGirls.

3. Elle n’a pas le corps de top model anorexique… Et « pourtant tou es belle ma chérrri » dirait Cristina la brésilienne. Nous, les filles, on rêve d’avoir cette chute de reins, qui permet de lui faire des déhanchés so sexy !

734756_10151504271294276_575656056_n

4. Elle danse comme une tigresse. Et elle l’a montré l’année dernière au Billboard. Plagiat ou pas, on s’en tape. Elle a montré que personne ne bouge son body comme elle, actuellement. Là où aujourd’hui Britney Spears ne se contente que d’enchaîner les pauses, Queen Bee, elle fait le SHOW et réalise des chorégraphies que seule elle est capable de faire. Elle a récidivé au Super Bowl cette année. La toile tout entière a vibré. On ne parlait que de sa prestation, son medley, sa tenue, le retour des Destiny’s Child…hein quoi ? Y’avait un match ?

5. Elle n’est jamais vulgaire. Sexy oui mais pas vulgaire. Alors que Rihanna ou Lady Gaga redoublent d’ingéniosité pour essayer de trouver un nouveau moyen de choquer, Beyoncé elle, n’a pas besoin de ça. Même vêtue d’une simple fourrure, on n’arrive pas à la trouver vulgaire. C’est ce qu’on appelle la Classe.

6. Elle n’a pas succombé à la pop-dance. Dans les anciennes Queens of Pop, il y a Beyoncé, Britney Spears et J-Lo J-Lo et Britney Spears qui avaient peur de se faire oublier et de se faire piétiner par l’avant-garde menée tambours-battants par Rihanna & co, ont décidé de jouer sur le même tableau :  mettre des beats electro et de la dance à tout-va. Beyoncé, elle n’a pas cédé à la tentation. Elle reste Beyoncé. Parfois même, elle se la joue rétro RnB, comme avec ce titre Love On Top (sur l’album 4).

7. Ses cheveux sont estimés à 1 million de dollars… Le problème numéro un des filles (après « les Mecs »), ce sont les cheveux. Moi par exemple, quand je décide de les laisser faire leurs vies, je me retrouve avec crinière bouclée moche. Beyoncé, elle, n’a pas ce problème, c’est toujours parfait. Bouclé, lisse, court, afro, blond…

8. Son album 4 est piraté, elle remercie ses fans. Quand David Guetta s’est fait pirater un titre, il a décidé d’engager un ex-agent du Pentagone pour trouver le coupable. Beyoncé elle, elle a remercié ses fans « Ma musique a été piratée et bien que cela ne soit pas la manière par laquelle je voulais présenter mes chansons, je suis touchée par les réactions positives de mes fans« .

9. Elle aussi se la joue féministe. Les stars féminines assument leurs féminités et n’hésitent pas à proclamer la liberté des femmes… C’est très bien mais, quand Lady GaGa le défend par le droit d’être à poil, Rihanna par les pratiques S&M,  Queen Bee crie haut et fort que ce sont les filles qui RUN THE WORLD.

10. Même les mecs reprennent les titres de Beyoncé... If you liked it, the you should have put a ring on it…If you liked it, the you shoulda put a ring on it, don’t be mad once you see than he want it… If you liked it, the you should have put a ring on i t…Tu te rappelles de Glee ? Personne ne résiste à « Single Ladies »…

Je te déteste Beyoncé. Je veux être comme toi. Merci.

Advertisements

12 pensées sur “10 bonnes raisons de détester Beyoncé.

  • 9 octobre 2012 à 11 h 14 min
    Permalink

    Si elle est dans les ILLUMINATI est sa gache tou dsl de dire sa elle venere le diable donc jpense kel nes pa si parfaite ke sa regarder nicole scherzinger elle est pa dan les illuminati et elle est mieu ke Beyonce
    bref beyonce fau avouer elle cartonne mai bon

  • 19 avril 2013 à 16 h 02 min
    Permalink

    Un salut tout d’abord !dis moi toi ? tu te prends pour qui ? t’es qu’un sale pd ! je pense que t’es jamais parti à l’école ! t’es une niveau de langue trés pathétique ! tu lui fiche la paix mec/girl ? t’as compris ? car comme ton genre , il y’en a trop ! et tu sais que HATERS = JALOUX !
    alors veuillez respectez Beyoncé , il a des sentiments comme nous ,
    Mec Sérieux Arrête tu fais pitié Et chier car t’es grave jaloux de lui t’es même pas capable de te regarder dans un miroir a force d’être moche tu fais de cauchemars ou il y a ton visage qui te dis arrête de détesté Justin Ok ?
    fuck you

  • 3 janvier 2014 à 14 h 12 min
    Permalink

    Hahahahahahahahaha Beyoncé pas vulgaire hahahahahaha

  • 12 janvier 2014 à 15 h 24 min
    Permalink

    Sa se voit que c’est écrit en 2012 hhahahahahhazhhhahahha

  • 31 janvier 2014 à 13 h 27 min
    Permalink

    ?

  • 30 juillet 2014 à 0 h 02 min
    Permalink

    Sexy, mais jamais vulgaire, même avec un string du Moulin Rouge elle reste classe comparée aux Miley, Rihanna, Kesha et compagnie. Quant au talent, que dire de plus? Elle les écrase toutes. Désolé mais une nana comme celle ci il y’en a pas deux! Dieu existe.

  • 30 juillet 2015 à 15 h 02 min
    Permalink

    Ses pas une illuminati vous croyez tout ce qu’ un journal écrit franchement ne croyez pas qu’ elle est une illuminati par ce qu’ elle fait un signe de main (triangle) sa change à sa fois en dieu dans tous les articles que tu voit avant son on parle de sa foi en dieu si vous me croyez vous allez peut être croire son ex écrit ex petit copain de Beyoncé et il dit que Beyoncé est devenue addict au travail et tout mais il dit aussi qu’ il se sont rencontré dans leur église . Et je vous de ne pas le croire psk je sais se que je dit un journaliste il ne cherche que des scoop et d autant plus qu’ elle est très discrète niveau vie privée avec Jay Z et Blue sa faisais le Scoop du siècle et pour info journaliste Ses métier pour les gens qui ne réfléchissent pas psk Beyoncé elle la fait un signe mais sa ne vas pas changé sa foi en dieu en plus le signe ses un signe comme tout les autre moi je fait des signe satanic pourtant je suis catholique et sa n’a rien changé et au fait toute les star on un signe de main : Ses juste pour reconnaître Ses fans par exemple si je fais le signe le partage sur Twitter et que je le dedie a Beyoncé ou Jay Z elle vas savoir que je suis l un de ses fans en plus elle vien d une famille très croyante et ta leur la j ai lu qu’elle allait à la meße tout les dimanche et ses impoßible de la des tester et de plus si elle était satanic d après moi satanic =mal si elle était elle serait adict a la drogue et à l alcool elle aurait fait des film porno et elle n est pas bilan mes noir Ses juste qu’ elle a un teint claire moi aussi j en ai un quand je suis sous le soleil m’a peau est plus foncé comme la photo ci dessus et quand il fait froid ou que ses l hiver mon teint devient claire et je la comprend si elle n a pas répondu sur l accusation qu’elle est satanic j or ait fais pareil par ce que je n ai pas à répondre je ne le suis ses se qu’elle voulait faire comprendre mais personne ne la compris comme sa a part moi peut être et d ôtez personne donc comprend j ai que 12 ans et je suis plus intelligente que toi et que tous les journaliste qui publiée un article sur sa ne croyez pas que tout ce qu’ on vous dit et un conseil ne jugez pas ceux qui ne vous ressemble pas et ceux que vous ne connaissez pas

  • 30 juillet 2015 à 15 h 33 min
    Permalink

    Et j avais oublié on ne peut pas la détester tout simplement par ce que ses un model un pilier un soutien et tous par ce qu’ elle a tout qu’ elle voulait avoir dans la vie elle n a pas abandonné malgré son échec avec les girls time donc ses une marque une légende une marque la preuve à la fin elle la dit je te déteste Beyoncé . Je veut être comme toi sa prouve que ceux qui ne l aime pas soit son CON par ce qu’ ils pensent que sait une illuminati soit par ce que se sont des HATERS soit par ce qu’ il n aime pas le R & B et tout de façon Beyoncé a de croit être fier psk elle a tout ce dont elle voulait elle voulais les twins elle est à elle voulait un enfant avant ses 30 ans elle a eu elle voulait devenir une Star Mondiale elle a réussi elle voulait être connu dans le monde elle a réussi même si ils ne sont pas fans ils savent ses qui elle voulait faire des show a la Mickaël Jackson elle a réussi elle dance et chanté en même temps tout sa par ce qu’elle travaillent dur depuis qu’elle a 4 ans et aussi par ce qu’elle a cru en elle cru en son rêve et il a fini par ce réaliser moi je lui ressemble beaucoup niveau personnalité et rêve Mickaël Jackson est son idole et ses le mien elle aussi ses mon idole elle aime que les mec la regarde et bavent sur eu détournent leur regard rien que pour la regarder comme tous les fille comme moi et elle a des origine créole (Haïti ) moi ses différents je suis né en Guadeloupe et d origine française bref tous sa pour je suis fan de Beyoncé depuis 2015 et je connais plus de truc sur elle que n importe qui et Blue Ivy sont prénom Je pense que normalement Ses Ivy mais Qui ont rajouté Blue psk Ses la couleur préférez de Beyoncé comme moi je suis proche d elle sa vie est similaire a la mienne de quand elle était pepetite donc encore une fois si vous ne connaissez pas quelqu’un ne le jugé pas par ce que vous ne connais es rien de cette personne

  • 3 mars 2016 à 14 h 20 min
    Permalink

    Avec la gueule qu’elle a, elle pourrait s’habiller comme Kate Middleton, elle resterait toujours vulgaire. Alors habillé comme elle l’est faut pas demander. C’est sur qu’il y a pire Lil Kim par exemple. Mais elle est bien superficielle cette fille, difficile de faire plus vide. Elle s’est construite avec son cul mais il n’y a pas qu’elle bien entendu. C’est la tendance à cette époque.

  • 27 mai 2016 à 12 h 00 min
    Permalink

    simièsque… voila à quoi me fait penser son visage. Enfin un mot simple et représentatif

  • 18 mai 2017 à 2 h 28 min
    Permalink

    To n’a pas besoin d’être aussi insultant et pour info si tu crois que pd est une injure ta place n’est pas au 21e siecle mais à la prehistoire

  • 6 septembre 2018 à 22 h 26 min
    Permalink

    Je l’ai vu en concert à bercy à l époque des destins child et franchement c’était la seule qui chantait mal, ne dansait pas et ne parlait pas au public…. on était trop étonnées puis on a compris que c était son père qui la mettait toujours en avant sur ses pochettes de disque, du coup après quand elle a commencé en solo on a trop grillé qu elle était juste super bien entourée par des équipes de communication et marketing, bref pour moi elle est totalement fake, un vrai produit marketing américain. Je n ai jamais trouvé sa voix jolie contrairement à Whitney, Mariah et Céline. Même Jlo, Nicole et Shakira qui sont beaucoup plus humbles, chantent et dansent mieux qu’elle. Mais je ai remarqué que les gens sont hypnotisés par elle comme avec Johnny!

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.