Le festival Chorus fête ses 25 ans

Le festival Chorus fête ses 25 ans, du 6 au 20 avril, avec une programmation assez excitante. Chorus c’est pas moins de 135 artistes, des concerts organisés au quatre coins des Haut-de-Seine, et encore une fois, les organisateurs ont misé sur une programmation éclectique. Il y en a pour tous les goûts, du rock énervé à la chanson française la plus poétique. 15 jours de musique pour fêter le début du printemps et lancer la saison des festivals. Au programme : le poète slammeur Abd El Malik, Axel Bauer, BRNS, le délicat BabX, la terreur Benjamin Biolay, la délicieuse Buridane, mais également Dominique A, Emily Loizeau, Half Moon Run, Dissonant Nation, Darko, Hugh Coltman, Lou Doillon, Naïve New Beaters, Sinead O’Connor ou encore Yuksek. La programmation est à découvrir en entier sur le site du Chorus.

Le Festival c’est des artistes confirmés et des découvertes de jeunes talents, des concerts gratuits ou à petit prix, en soirée ou à midi… A ne pas manquer donc !

Chorus2013

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.