T’es guitariste, tu aimes -M- et t’as un grain de folie ? Lis-ça !

Mathieu Chedid aka -M- adore faire monter des gens du public sur scène. Pourquoi pas le faire officiellement, dans le cadre d’un nouveau concours, organisé en partenariat avec Black XS de Paco Rabanne.

Alors c’est simple. Il suffit de :

1. Savoir jouer de la guitare (dommage avec Swann on ne pourra pas le faire) et avoir du talent (s’il n’y avait que ça on aurait pu filmer notre maîtrise des egg shakers)
2. Avoir un ordinateur avec internet (jusque là ça va)
3. Se filmer et poster ça sur le site be-a-rockstar.com avant le 12 avril.
4. Attendre que -M- te sélectionne parmi les cinq meilleurs (easy peasy)

Si tu fais partis des cinq meilleurs, tu auras la chance de monter sur scène et de jouer avec -M-lors de sa tournée française dans cinq villes (Epernay, Strasbourg, Marseille, Toulouse, et Nantes)

Et si tu es le meilleur des cinq (attention balaise !) et que les internautes le pensent aussi, tu grimperas aux côtés de -M- au Zénith de Paris le 19 juin ! Les doigts dans le nez.

Simple non ? En tout cas, si tu sais jouer, et que tu te dis « ouais mais non », nous on te conseille grandement de le faire, car jouer à côté de -M- et parmi ses musiciens talentueux, ça vaut vraiment le coup. Et puis bon, quelle expérience non ?

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.