Carnet fashion : Coachella 2013 #1

Coachella c’est THE affiche, THE line-up + magnifique temps + des people à gogo + etc etc … Coachella finalement c’est un peu la perfection.

On avait essayé avec Swann d’amener un peu de Coachella à Solidays l’année dernière, mais la gadoue et le froid (et les lourds) n’avait pas trop aidé.

Cette année encore on a le droit à un florilège de tenues hippies et hypstées (nouvelle composition d’adjectif, je vais comme Nabilla et aller le déposer direct). Et à vrai dire, tous les ans, on a hâte de voir comment tel et un tel seront habillés pour aller écouter des concerts de folie. Cette année on est un peu moins bohèmes plumes et compagnie, plus » sobres », et on peut voir que les mini-shorts font carton plein.

Pas qu’on soit jalouses … ou presque. Mais en tout cas c’est toujours un plaisir de regarder ces photos, et de se dire qu’un jour peut-être, on ira faire la même, lookées à souhait, écoutant toute la journée des concerts proches du summum.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.