Carnet fashion : Coachella 2013 #2

Voilà voilà. J’ai oublié Paris Hilton dans le premier carnet fashion. Alors voilà la suite et la fin des tenues « in » à Coachella cette année. Beaucoup moins de grandes jupes, de couleurs, de plumes ….  Mais toujours autant de petit shorts en jean, et de couronnes de fleurs, de converses et de « je montre mon corps ». Ne pas oublier les couleurs pastels pour cet été, et les lunettes de soleil hors de prix ! Et le must c’est de changer de tenue dans la journée et de ramener ton boyfriend en débardeur.

Un jour on vous promet, RockNfool y sera, et on vous fera des live-report de folie. En attendant, voilà la suite et fin des photos de ce Coachella 2013 avec un peu de musiciens branchouilles cette fois-ci. Et à l’année prochaine !

(PS : Si un milliardaire passe par là, et qu’il veut investir de l’argent pour nous envoyer à Coachella l’année prochaine merci de nous contacter aux adresses habituelles !)

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.