Willkommen, bienvenue, welcome au… Gibus Café !

On dira que c’est un petit frère du mythique Gibus de République. Mais sa version café, lui se situe à Oberkampf. En vrai c’est pas très loin, et ça ouvre le jour le plus symbolique de l’année pour la musique : le 21 juin. A ce qu’il parait pour l’occasion, il y aura même Jack Lang. Ca c’était pour la parenthèse politico-people. Le Gibus Café Oberkampf, c’est quoi . C’est un bar/club ouvert du mardi au samedi, de 18h à 2 heures du mat.

Si toi aussi tu trouves que l’Inter ce n’est plus ce que c’était, que le 114 c’est pas vraiment adapté pour les concerts ben  peut-être que Gibus Café deviendra ton nouveau QJ. Qu’est-ce qu’on y trouve ? Des concerts de rock, de pop ou de folk, des groupes émergents surtout et des DJ sets ROCK. Oui parce que les DJ sets peuvent aussi être rock’n’roll ! Il y aura aussi des cartes blanches aux labels, aux collectifs, aux webzines, et des soirées vernissages. Programme alléchant. Rendez-vous donc au 127 rue St Maur.

 GIBUS

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.