Demain c’est les Solidays ! 10 Conseils et Infos.

Demain, la pelouse de Longchamps accueille la 15ème édition des Solidays. RockNfool y sera bien sur, mais avant de s’y retrouver demain, voilà quelques conseils et infos :

Vendredi il pleut selon Météo France : n’oublie pas ton k-way, ton parapluie, et tes bottes en plastique. Car qui dit pelouse, dit terre, et qui dit pluie dit gadoue.

– Samedi et dimanche il a l’air de faire beau, alors crême solaire, casquette/bob/capeline/foulard et bouteille d’eau (que tu pourras remplir à 3 points d’eau gratuits).

– Télécharge l’appli Solidays, disponible sur iOS et Android, pour plein d’infos-photos sur les concerts, ainsi que le point sur les rencontres et les surprises prévues par les organisateurs.

– Fait un tour par les différents stands nourritures, car non, il n’y a pas que la bière aux Solidays, des stands très sympas sont apparus : on se souvient notamment des verres de thé à la menthe, bien agréable en fin de soirée.

Arrive assez tôt si tu as un pass 3 jours, car le vendredi tous les festivaliers viennent se faire mettre au poignet un bracelet en tissu, et la queue est très longue, et très pénible, surtout si tu ne veux pas louper les premiers concerts du jour.

2025970_solidarite-sida-jpeg_640x280

– Va jeter un coup d’oeil au village associatif entre deux concerts, il y a plus de 100 stands, et c’est surtout pour ne pas oublier que Solidays est un festival solidaire et engagé.

– N’oublie pas tes boules Quiés, sinon tu peux en récupérer au Point Info ou devant les scènes.

– Comme dans beaucoup de festivals, les gobelets sont consignés. Un gobelet = 1€ que tu peux garder, ou rendre pour récupérer ta pièce.

– Solidays c’est un peu le Coachella français (un peu), donc n’hésite à venir avec tes plus belles fringues de hippie ! Nous on a un faible pour les headband floraux. D’ailleurs RockNfool va tenter un carnet fashion pendant Solidays, alors fais-nous signe si tu nous croises on adorerait avoir un cliché de ton jupon coloré et headband à plumes !

– Et plus qu’un signe, viens nous claquer la bise quand tu nous croiseras, on n’est pas grandes, mais assez reconnaissables, et ça nous fera super plaisir !

(A titre d’information, voilà à quoi on ressemblait l’année dernière)

Sans titre 2

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.