Solidays 2013 | samedi : retour en photos

Aujourd’hui il faisait plus beau sur l’Hippodrome de Longchamp, et les festivaliers ont pu sortir des tenues plus estivales. Nous on adore ça.

DSC_0305

Sans titre 1

Mais on n’a pas fait qu’admirer les tenues estivales des filles, on a commencé notre journée avec les Juveniles.

DSC_0223

Les quatre membres du groupe ont franchement bien joué, et tout le public a passé  un bon moment sous le chapiteau Domino.

DSC_0247 DSC_0267

On a filé vers la grande-grande-grande scène Bagatelle (à l’autre bout de là où l’on était), pour voir la fin de Lilly Wood & The Prick. La fin oui, parce que traverser et le site du festival, et parvenir à se glisser à travers la foule venue en grand nombre pour voir Nili. Sans oublier ton tie & dye trop réussi, dixit nos voisines de derrière.

Sans titre 2

Parenthèse amoureuse dans le public. Jeu de regards.

DSC_0351

On s’est vautré dans la paille du devant de scène, pour attendre patiemment OrelSan. On a vite déchanté en voyant le monde slalomant entre nous pour se trouver une place optimale pour espérer voir les cheville d’Aurélien. Pour notre sécurité, et celle des autres, on a préféré se reculer, et se trouver un petit spot sur le bord droit. On a alors essayé de prendre des photos.

Sans titre 5

Et même de prendre des photos de photos.

DSC_0367

Beaucoup de monde, et un choix de setlist dont on n’est pas super fan à RockNfool même si c’est toujours un réel plaisir d’entendre OrelSan en live, suivi par un public de fins connaisseurs. Et de warriors.

DSC_0397

Pause gustative de grosses à la Barraque à frites de Momo. Oui oui, celle des Ch’tis.

DSC_0434

Avec une vue vers l’ouest pas franchement appétissante. Ceci étant tout à fait habituel à Solidays, il faut croire que leur envie de se ridiculiser été plus forte que celle de faire 10m et trouver un stand wc.

Sans titre 6

Dernier concert de la soirée, avec les Belges de BRNS sous le César Circus. Un public assez nombreux pour un petit chapiteau, et une bien jolie performance.

Sans titre 7

Pour finir, dernier détour par la pelouse étoilé du festival.

Sans titre 8

On a aussi vu :

– Des grands-parents admirant Juveniles

– Des festivalières princesses Disney un peu trash

– Un bébé en plastique planté sur un bâton

-Plein de headbands à fleurs

– Des chapeaux capote, gonflables.

A tantôt !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.