Osheaga… le festival qui fait rêver

Dans la catégorie des festivals qu’il faut avoir fait au moins une fois dans sa vie, il y a Coachella. Glastonbury. Et Osheaga à Montréal. Quand tu vois la programmation, tu te dis que le soi-disant meilleur festival de France, en fait, c’est un petit joueur. Ok, les Charrues avaient Phoenix. Ok, Beauregard avait New Order. Ok Ok, Days Off avait Beck… Mais Osheaga lui, il les a tous en même temps. Et là, ça envoie du rêve…

Festival Osheaga

Osheaga ça se déroule du 2 au 4 août au parc Jean Drapeau, c’est de la musique et des expositions, des concerts gratuits et des payants. Et surtout, c’est à Montreal. L’El-Dorado. Côté programmation qu’est-ce que ça donne ? Ferme la bouche, assieds-toi. Ca donne ça The Cure – Beck – Mumford & Sons – Phoenix – New Order – Vampire Weekend – The Lumineers – Macklemore et Ryan Lewis – Beach House – Tricky – Lianne La Havas – Disclosure 

mais aussi

Lou Doillon – Hyphen Hyphen – Wild Belle – Odezennz – Majical Cloudz – DIIV – Palma Violets

et encore plein d’autres noms. Va faire un tour sur le site pour connaître le reste. Et par pitié, si tu es à Montréal, va à Osheaga et raconte-nous ce qui s’y passe.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.