Le clip du jour : « Tu me suivras » de Gael Faure

gaelf

Cela fait un moment qu’on suit le parcours de Gael Faure. Tout fraîchement signé chez Sony, le jeune homme sortira son album en janvier 2014. En attendant, il distille les titres au compte-goutte. Après « On dirait l’Islande« , on découvre « Tu me suivras« . Un morceau que les fans connaissent déjà et qui changent radicalement avec le premier single. Plus rythmé, mois mélancolique (un peu quand même), c’est le titre qui te colle en tête sans avoir l’envie de le chasser. Un clip accompagne le morceau. A la manette, on retrouve la même équipe que la première vidéo mais on quitte les paysages ardéchois pour la ville, la nuit, le métro et les toits de Paris. L’histoire ? L’histoire d’amour chimérique entre deux jeunes gens. C’est tellement romantique et mignon, qu’il est quasiment impossible de ne pas réprimer un sourire niais.

Côté scène, Gael Faure entame une mini-tournée au Canada avant de revenir en France pour quelques concerts. Il jouera le 29 septembre à Paris dans le cadre du festival Kiosquorama.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.