Le clip du jour : Up To You de Sound Sweet Sound

Les semaines se suivent et se ressemblent, après les psychédéliques Sleepy Sun qui sortaient la semaine dernière un clip pour la promo d’un EP précédent la sortie d’un album en 2014, cette semaine c’est au tour de Sound Sweet Sound (remarquez les initiales : peut-on faire du psyché sans un nom composé commençant par des S ?) d’en faire de même.

Bon c’est un peu les seuls points communs entre les deux groupes puisque s’ils sont classés sous la même étiquette, leur son est assez différent. De plus le premier album des Sound Sweet Sound est seulement sorti l’an dernier, et ils viennent non pas de San Francisco ou d’Austin, mais de la future capitale du psychédélisme, j’ai nommé Toulouse. (Bon, ok, faudrait rajouter « français » après psychédélisme).

Le groupe sortira donc au printemps 2014 son second album Holy Songs and Human Scenes, et a sorti mardi dernier un trois titres, Up To You. Ils sont actuellement en tournée en France (toutes les infos et dates sur leur site). Sans plus attendre voici le clip (de qualité pro, c’est à souligner) d' »Up To You« .

Advertisements

Une pensée sur “Le clip du jour : Up To You de Sound Sweet Sound

  • 31 octobre 2013 à 16 h 11 min
    Permalink

    En fait c’est du Blues…. mais c’est très bien.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.