Gagne tes places pour Jason Lytle (Grandaddy) au Krakatoa !

jason-lytle

Pour avoir l’idée de faire se rencontrer l’ex-leader d’un groupe emblématique de la scène indie rock américaine des années 2000 (à savoir Grandaddy) avec sa chorale de collégiens il fallait peut-être avoir consommé un peu trop de champipis. Et pourtant, ce professeur (foldingue) de musique l’a eue, cette idée. Ce qui l’a mené, lui et sa chorale, à tourner sur plusieurs dates avec Jason Lytle en 2012. En Décembre, l’aventure continue à l’occasion du Winter Camp Festival qui se déroule dans plusieurs grandes villes de France, dont Bordeaux. Ce deuxième passage sur la scène du Krakatoa de Jason Lytle & The Young Rapture Choir, Vendredi 13 Décembre, sera l’occasion pour eux de venir encore davantage titiller vos oreilles aguerries.

Qui de plus gentils que RockNFool et le Krakatoa pour vous offrir des places pour ce concert ? RockNFool et le Krakatoa. Alors, une fois de plus, amis bordelais, emparez-vous de vos claviers, et envoyez-nous un petit message tout mignon pour nous signifier votre intérêt pour le concert (ou pour les lolcats) juste en dessous de la vidéo, en n’oubliant évidemment pas de renseigner les deux lignes « nom » et « email ».

Salutations !

[contact-form to=’justinedulhauste@live.fr’ subject='[Rocknfool : It%26#039;s Only Rock and Folk (but we like it)’][contact-field label=’Nom’ type=’name’ required=’1’/][contact-field label=’Email’ type=’email’ required=’1’/][contact-field label=’Website’ type=’url’/][contact-field label=’Message’ type=’textarea’ required=’1’/][/contact-form]
Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.