On a écouté: « Hard Believer » le nouveau titre de Fink

post_feat_fink

Fink fait partie de ces artistes qui ne déçoivent jamais. Dont les lives sont des instants de grâce sublime et dont chaque nouveau titre peut potentiellement nous emmener dans de nouveaux univers tout en retrouvant exactement ce que l’on avait aimé chez lui à la première écoute. Paradoxe excellent et suffisamment rare de nos jours pour le souligner.

Le nouveau titre sorti la semaine passée « Hard Believer » est une sensuelle merveille. Fink c’est une voix, une guitare, et un groupe en orbite autour pour les mettre en valeur. Cocktail efficace que l’on retrouve à nouveau ici. Douce langueur, chaleur provoquée par les accords presque jazzys, et cette voix comme un souffle qui vous séduit doucement et sûrement…

Le nouvel album sortira cet été, si ce premier titre en est la thématique générale, l’été sera donc chaud… Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, 2 dates sont déjà prévues, Lyon le Transbo le 4/11 (wouhou !!!) et Le Trianon le 26/11. Merci d’avance cher Fink

Advertisements

Une pensée sur “On a écouté: « Hard Believer » le nouveau titre de Fink

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.