On y était : Oh! Tiger Mountain au Divan du Monde

Avant de commencer le billet, je voulais faire des excuses publiques à Oh! Tiger Mountain. Oui, j’y tiens. Parce que mon emploi du temps est compliqué et que je ne gère rien du tout en ce moment, j’ai par deux fois, dû, à regret, annuler une interview. Ceci étant fait, parlons du concert de mardi.

Cela faisait bien deux ans que je n’avais pas vu Matthieu et son acolyte sur scène et je dois avouer une chose : le revoir, ça fait du bien. Rock’n’roll time pendant trente-minutes qui sont passées beaucoup trop vite. J’avais oublié que le chanteur était aussi félin sur scène… En même temps, tigre… félin…C’est facile. Le spectacle se fait sur scène mais dans la fosse aussi qu’il visitera par deux fois. Une madame a du être effrayé par le chanteur possédé, un jeune homme lui, s’est amusé avec la guitare du chanteur qu’il abandonnera par terre en plein set. Oh! Tiger Mountain était en forme. Et j’aurais volontiers échangé The Lanskies pour quinze minutes de plus.

 

The Lanskies, j’en ai pensé quoi ?

Joker.

Advertisements

Une pensée sur “On y était : Oh! Tiger Mountain au Divan du Monde

  • 28 mars 2014 à 14 h 34 min
    Permalink

    Bonjour,

    Je vous ai envoyé un mail hier pour vous inviter à une soirée blogueurs Focal mercredi prochain, mais j’ai bien peur que mon petit message soit allé dans les Spams.
    Pouvez-vous me confirmer que vous avez bien reçu cette invitation.

    Merci d’avance
    Hélène.

    Répondre

Laisser un commentaire