Le clip du jour : « Dear River » de Kina Grannis

Un nouvel album dans les bacs pour la belle Kina Grannis, qu’on a d’abord connu grâce à sa chaîne Youtube, et surtout grâce à ses fantastiques reprises. On ne veut pas se la ramener, mais on vous en parle depuis un bout maintenant (si si on se la ramène carrément). Un timbre de voix d’une justesse incroyable, et une créativité musicale lui ont permis de se démarquer des autres (très nombreux) youtubeurs.

10394485_10152416763736505_5357906595742454416_n

La voilà de retour sur le devant de la scène, avec son album « Elements« , qui lui ressemble vraiment beaucoup : percussions de toutes sortes, guitare folk rythmée bien maîtrisée, douces harmonies vocales et grande classe. « Dear River » en est le premier extrait vidéo, et se veut un clip bien cute, qui nous rappelle qu’en dehors de nos smartphones il faut profiter de temps en temps, du monde qui nous entoure, ou sinon des petits êtres de la forêt viendront nous piéger pour ensuite nous rendre notre insouciance d’enfant.

J’en profite pour vous faire écouter en même temps « The Fire » un autre extrait de cet album : une pure tuerie,  ma nouvelle drogue musicale du moment.

Elle sera le 16 juin à La Boule Noire ! Be there !

 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.