Le clip du jour: « Looking Too Closely » de Fink

Fink clip

Troisième clip de Fink en huit ans ! Si la barbe de Fin peut faire débat au sein de la fashion team, on ne peut en tout cas qu’apprécier les élans poétiques qu’elle inspira au réalisateur du clip de « Looking too Closely »! Un clip poilu donc, une luminosité chaleureuse, des gros plans dont les sujets sont tantôt la pilosité des membres du groupe, tantôt les cordes de leurs instruments, tantôt les brins d’herbe, on ne sait jamais vraiment qui est quoi, toutes les « cordes » comme fil d’Ariane de ce titre. Nous avions qualifié ici « Looking Too Closely » comme un morceau typiquement Fink, organique, et ce clip en est la parfaite illustration. Un sentiment de bien être, d’intimité, des plans très rapprochés, puis la caméra s’étend au décor, vert, insolite, puis panoramique, au fur et à mesure que la transe du morceau commence…

L’album Hard Believer qui a la chance d’être déjà dans nos oreilles chez Rocknfool est tout bonnement… PARFAIT. SUBLIME. MAGNIFIQUE. Il sort le 14 Juillet, mais promis on vous en parle très vite !

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.