La (belle) session acoustique du samedi #4 : First Aid Kit

Je pourrais faire simple pour ce samedi, genre vous dire « c’est First Aid Kit filmé par Rod Maurice-Le Hiboo ». En mode totale détente, totale feignasse. Mais on ne m’a pas éduquée comme ça.

Je vous dirais plutôt combien j’affectionne cette chanson. The Lion’s Road. J’en rugis de bonheur à chaque fois que je l’écoute (elle était facile celle-là). Plus franchement je trouve que la mélodie posée sur les quelques accords est proche de la perfection. Les voix de Klara et Johanna ne font qu’une. Et puis cette session est chouette, c’est à Paris, il fait beau, le son est super bon… En général quand je la regarde, je dois arrêter toute activité parallèle. Ne sachant vous expliquer comment se fait-ce, j’expliquerai ce phénomène en vous disant plutôt que je suis complètement fascinée par leur talent. Par ce deuxième album incroyable. Beaucoup moins par le troisième, sorti il y a peu. Mais bon, on ne peut pas tout apprécier dans la vie. Tenons-nous en à ce(ux) que l’on aime.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.