Les chansons de Black M sont des « bouses », enfin quelqu’un de sensé pour le dire !

Show

Ça vous a peut-être échappé si vous ne regardez pas D17 le matin. Cette semaine, une animatrice de la matinale s’est insurgée contre le phénomène Black M, un des rappeurs échappé de la Sexion d’Assaut. Tu pensais que Maître Gims, c’était niveau CM2, et ben Black M c’est du CE1. Le truc c’est que ça marche. Le mec est même double disque de platine. Ouai, ça fait mal.

Stéphanie Loire entre dans une colère noire lorsque les chroniqueurs sont amenés à parler de « Je ne dirai rien« , le nouveau single du jeune homme. « Non mais attendez, excusez-moi, je suis obligée de dire un truc là, franchement. Bon, déjà, on savait qu’en termes d’écriture, ce n’était pas un Prix Nobel. Et là, ils nous ont servi une espèce de bouse les gars… Mais c’est indécent ! Et en plus, les paroles, en termes de misogynie, je crois que la dernière fois que ça a été toléré, c’était dans les années 50« . Les deux autres chroniqueurs sont bouches bées. Incapable de répondre à la diatribe de Stéphanie Loire.

Moi, on applaudit des deux mains. Rares sont les animateurs télé qui osent dire tous haut ce que tous le monde pensent plus ou moins tout bas. Surtout, sur une chaîne grand public qui, sous prétexte d’être grand public, ne s’autorise qu’à passer de la musique poubelle… Sur D17, Black M est l’une des stars des programmes musicaux.

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.