On a vu : FREE, le spectacle hilarant de Shirley Souagnon

Free shirley souagnon

Shirley Souagnon c’est une pile électrique. Le genre de personne qui te fatigue en trente secondes top chrono tellement elle est à fond tous le temps, toujours. Mais Shirley Souagnon c’est aussi un rayon de soleil. Le genre de personne qui illumine ta journée avec une blague, une bêtise, une anecdote.

Pour son nouveau spectacle, l’humoriste a décidé de parler d’elle… Oui, comme tous les humoristes, tu me diras. Mais FREE est différent. Différent dans le sens où quand elle ne raconte pas des blagues, elle fait de la musique… Bon pas elle, mais elle est accompagnée d’un groupe, trois mecs, qui insuffle un peu de blues, de soul et de funk dans ce one-woman-show délirant. Pendant un peu plus d’une heure, la jeune femme traverse son histoire en incorporant des morceaux de l’histoire de la musique noire américaine, musique chère à son coeur. Elle raconte aussi ses déboires et ses malheurs avec auto-dérision.

Mais, Shirley c’est surtout une nana qui interagit beaucoup avec le public qu’elle a en face d’elle. Attends-toi donc à te faire prendre à partie à un moment donné, pour le meilleur ou pour le pire, ça dépend des jours ! En tout cas, si tu as besoin d’un shoot de musique et d’humour, Shirley t’offre ça. C’est FREE… Libre, pas gratuit. T’as compris ?

Elle passe au Grand Point Virgule, le 20 juin. 

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.