La (belle) session acoustique du samedi #112 : Bear’s Den

FOLK PARADISE – Parfois je me demande comment ai-je pu oublier de ne pas vous partager une session acoustique dont j’étais tombée follement amoureuse il y a plusieurs années ? Une tape dans la tête plus tard, et je me rattrape.

Voilà donc l’une des plus belles sessions acoustiques qu’il m’ait été donné à voir (et dieu sait que j’en ai vu un paquet). Un de mes groupes favoris, dans l’un des plus beaux endroits au monde, la fameuse Chaussée des Géants en Irlande du nord, classée au patrimoine mondial de l’Unesco. Et c’est Bear’s Den dans sa configuration d’origine (avec Joey qui a quitté le groupe entre deux) qui interprète à deux guitares et banjo « Sophie » extrait de leur premier album Islands. J’adore entendre le va-et-vient des vagues mêlé à l’enchevêtrement des cordes et des douces harmonies, parfaitement maîtrisées. Les images sont sublimissimes, le son est parfait, et Bear’s Den nous enchante. On en prend plein des yeux, et plein les oreilles. Bear’s Den je vous aime.

À LIRE AUSSI >> On y était : Bear’s Den + Matthew & The Atlas au Café de la Danse

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.