Amoureux de Disney ? Ceci est pour toi

RÉTRO – Un internaute s’est amusé à compiler en un peu plus de deux minutes, les 45 films des studios d’animation Disney. 
La période des fêtes de fin d’année rime avec marathon Disney. Le problème c’est qu’il y a énormément de films à regarder. Un petit malin s’est amusé à compiler l’immense catalogue des studios d’animations. Une amusante vidéo qui montre l’évolution des dessins animés, de 1936 à 2016. Bora Barroso a compilé  45 films en 158 minutes, de quoi noter les différences entre les premiers chefs-d’œuvres et les derniers. Les films Pixar, quant à eux, ne figurent pas dans la séquence. En revanche, on retrouve Vice-Versa, Les Nouveaux Héros et La Reine des neiges, tous récompensés aux Oscars, dans la catégorie Meilleur film d’animation.

Deux minutes d’amuse-bouche qui vont vous donner envie de regarder à nouveau Blanche-Neige, Bambi, la Petite Sirène et pourquoi pas une nouvelle fois la Reine des neiges. On ne se lasse jamais de « Libérééééééééé, Délivrééééééééé ». Oh, tu l’as dans la tête. Désolée.

À LIRE AUSSI :
>> Et si les princes de Disney étaient réels ?
>> Si Tim Burton avait dessiné les personnages Disney

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.