Le clip du jour : « L’amour en solitaire » de Juliette Armanet

VIDÉO – Révélée avec un EP aussi fantasque qu’exquis, Juliette Armanet sortira très bientôt son premier album. Avant, elle propose une nouvelle version de son titre « L’amour en solitaire ». Frissons garantis.

Folie rime avec génie. On le sait et ça se confirme avec Juliette Armanet. La jeune femme fait, toutefois, tomber les artifices pour proposer une nouvelle version, à fleur de peau, de son titre « L’amour en solitaire ». On oublie les arrangements pop électro pour un déshabillage subtil. Un tête-à-tête en piano-voix qui souligne juste comme il faut les paroles de cette chanson douce et amère.
Pour accompagner cette version 2.0, Juliette Armanet a mis en ligne un clip minimaliste et épuré, loin de son univers pop, coloré et acidulé.

Place à l’émotion

Dans la vidéo en noir et blanc, elle apparaît au côté de son piano, habillée d’un kimono. Certes, la douceur et l’émotion sont de rigueur, mais Juliette Armanet n’oublie pas la touche d’humour et de fantaisie, qui sont sa marque de fabrique. Tantôt elle est assise sur son piano, tantôt elle prend des poses étranges.

La réalisation a été confiée à Philippe Jarrigeon et le résultat est pour le moins hypnotisant.

À LIRE AUSSI :
>> Juliette Armanet : « J’écoute autant Ophélie Winter que Debussy »
>> On y était : Juliette Armanet au Flow

Advertisements

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.