La saison 2 de Love (Judd Apatow) se dévoile enfin !

TEASER – Love était notre sitcom coup de cœur en 2016. La série de Judd Apatow, avec Gillian Jacobs et Paul Rust, reviendra pour une saison 2 le 10 mars 2017. Que c’est loin ! 

Un an déjà que Judd Apatow, le roi des comédies US, a fait chavirer nos cœurs avec sa sitcom. Malheureusement, le temps passe vite, les séries sont de plus en plus nombreuses, et on a quelque peu oublié les mésaventures amoureuses de Mickey (Gillian Jacobs) et Gus (Paul Rust). Il faut dire que 10 épisodes de 30 minutes, ça se binge-watche en un après-midi. Donc depuis février 2016, on n’a pas forcément regarder une dizaine de fois cette première saison.

Mais, ce dont on peut se souvenir, ce sont les rires et les émotions que nous eus avec Love. Car Love est peut-être la première sitcom à s’intéresser aux histoires d’amour qui se passent mal, aux histoires d’amour qui n’en sont pas vraiment. Plutôt que de miser sur une happy-sitcom familiale à la Friends ou HIMYM, Netflix se la joue décalée. Deux trentenaires, deux loosers, deux gaffeurs, que l’on aime et déteste au fil des épisodes, et qui nous promettent une saison 2 encore plus folle, comme le montre ce premier teaser, très court.

https://www.facebook.com/LoveOnNetflix/videos/1093288570781098/

Love reviendra sur Netflix, pour une saison 2, le 10 mars 2017 !

À LIRE AUSSI : On a vu « Love » la sitcom de Judd Apatow

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.