La nouvelle mise en musique de Broadchurch par Ólafur Arnalds

BROADCHURCH – Si tu es un passionné de Broadchurch, tu sais que la série vient de commencer sa troisième et dernière saison. Et pour la musique, on retrouve encore la mélancolie de l’islandais Ólafur Arnalds.

La saison, qui clôturera à tout jamais Broadchurch, vient d’être lancée au Royaume-Uni. Alec Hardy et Ellie Miller sont toujours au rendez-vous, tout comme Ólafur Arnalds. Car depuis les débuts de Broadchurch, le chanteur, compositeur, multi-instrumentiste islandais travaille étroitement avec la série. Les thèmes des deux premières saisons étaient déjà magnifiques et le premier de cette nouvelle saison est dans la même veine.

Après nous avoir fait pleurer tout l’été avec son projet Island Songs, Ólafur veut donc, encore, nous faire pleurer avec « Take My Leave Of You ». Après l’écoute de ce nouveau titre mélancolique et composé spécialement pour le premier épisode (diffusé le 28 février dernier outre-Manche) on n’a qu’une envie : se replonger le plus rapidement possible dans cette série policière et la discographie d’Ólafur Arnalds.

Water gift to me unbroken
Find again a laugh with new
But now with our past around you
I take my leave of you.

À LIRE AUSSI >> Broadchurch tease l’arrivée de sa troisième saison 

Advertisements

Laisser un commentaire